Paul Pattusch

Il a commencé la contrebasse et le solfège à l’âge de 8 ans. Il a joué dans différents orchestres dont celui du CMG et en ce moment celui de l’orchestre du collège de Genève. Puis il s’est mis à la basse de manière autodidacte.

Lorena Mackinnon

Elle a débuté le piano à l’âge de 3 ans après avoir essayé plusieurs instruiments, elle n’a pas arrêté depuis. En 2005, elle commence le solfège. Cela fait maintenant 5 ans qu’elle chante en ayant pris quelques mois de cours privés.

Valérie Siron

Elle a commencé le violon vers l’âge de 5 ans, en poursuivant avec le solfège. Sept ans plus tard, elle s’est redirigée vers la guitare en décidant de prendre des cours à l’ETM et s’est mise au chant de manière autodidacte.

Nicolas Paganel

Il a commencé le piano à l’âge de 5 ans en privé. Il poursuivi avec 4 ans de solfège et 3 ans de langage musical.. A 11 ans, il décide de commencer le saxophone, puis arrête 3 ans plus tard pour se consacrer uniquement au piano.

Bastien Sauvet

Il a commencé à 6 ans avec la percussion pendant 3 années pour poursuivre avec la batterie. Cet instrument lui a beaucoup plu, c’est pourquoi il décida de prendre des cours à Musicart.